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Politique de confidentialité – Traitement des données dans le cadre du recrutement

Les données recueillies à l’occasion de votre candidature font l’objet d’un traitement informatisé par le service des ressources humaines via l’outil Johdi Suite.

Finalités

  • Gérer le processus de recrutement
  • Accomplir les formalités obligatoires
  • Constituer le dossier administratif des candidats retenus

Données collectées

Nous collectons uniquement les informations nécessaires :

  • Diplômes
  • Expériences professionnelles
  • Compétences et aptitudes liées au poste

La non-fourniture de ces données rend impossible la participation au processus.

En cas d’embauche

Nous vous demanderons des informations supplémentaires (état civil, domicile, numéro AVS, permis de travail) pour établir le contrat. Ces données ont un caractère réglementaire.

Durée de conservation

  • Candidats retenus : données intégrées au dossier du personnel
  • Candidats non retenus : destruction des données sauf accord pour conservation 1 an en CVthèque

Confidentialité et accès

Seuls les responsables RH et les managers concernés accèdent aux données. En cas d’embauche, certaines données sont partagées avec des organismes externes (assurances, LPP, subventionneurs, etc.).

Vos droits

  • Droit d’accès
  • Droit de rectification
  • Droit d’effacement
  • Droit d’opposition

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant.