Le Levant - Emplois

Trouvez un emploi au sein de l'organisation de la Fondation du Levant

Emploi


Un/e responsable de secteur 80% (Puissance L)

Publié le : 8 mars 2017

Votre mission

•    Assurer la gestion de Puissance L (budget, administration, gestion du personnel).
•    Garantir la qualité des prestations pour répondre aux exigences de nos partenaires et mandants.
•    Représenter la Fondation du Levant et Puissance L dans le réseau de l’insertion.
•    Assurer les liens avec les partenaires tels les ORP, OAI, CSR.
•    Travailler en réseau avec les entreprises.
•    Participer activement au développement des prestations de Puissance L et à leur promotion.

Votre profil

•    Formation administrative ou de gestion reconnue en Suisse.
•    Spécialisation certifiée en insertion professionnelle.
•    Formation continue et expérience de min 3 ans en management.
•    Excellentes connaissances de LACI et LAI.
•    Entrepreneur et orienté solution.
•    Entregent et sens de la communication.

Nous offrons

•    En tant que membre du conseil de direction, la participation active à l’évolution permanente des prestations de la Fondation du Levant.
•    Une grande autonomie dans votre fonction au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
•    Les conditions sociales et salariales de la CCT Social.


Entrée en fonction : 1er août 2017

Merci d’envoyer votre dossier complet par mail à rh@levant.ch ou par courrier à Fondation du Levant, ressources humaines, ch. du Levant 159, 1005 Lausanne.

Contact

Fondation du Levant

Adresse
Ch. du Levant 159
1005 Lausanne
Téléphone : 021 721 41 11

Personne de contact

Ressources Humaines
Adresse E-mail : rh@levant.ch
Téléphone : 021 721 41 11

Un/e formateur/trice au poste de travail Secteur administratif (Puissance L)

Publié le : 28 avril 2017

Spécialiste  du  traitement  des  addictions  et  de  la  réinsertion  socioprofessionnelle  en
Suisse  romande, notre  institution  regroupe  des  secteurs  résidentiels,  ambulatoires,
d’insertion professionnelle ainsi que des ateliers
et un EMS.

Pour notre structure d’insertion socioprofessionnelle Puissance L, nous recherchons

Un/e formateur/trice au poste de travail Secteur administratif CDD 4 mois à 50%

Votre mission

•   Assurer l’encadrement au poste de travail du personnel administratif.
•   Organiser le suivi des tâches administratives déléguées.
•   Soutenir le personnel administratif dans l’acquisition et le développement de compétences   professionnelles.
•   Evaluer la qualité des prestations fournies.

Votre profil

•   CFC employé de commerce.
•   Très bonne maîtrise de la rédaction française.
•   Maîtrise informatique Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
•   Expérience d’encadrement d’adultes et d’apprentis.
•   Patience et sens pédagogique.

Nous offrons

•   Une activité attractive au sein d’une équipe motivée et dynamique.
•   Les conditions sociales et salariales de la CCT Social.

Taux d’activité : 50%, tous les matins 7h50 - 12h

Entrée en fonction : de suite, pour une durée de 4 mois

Merci  d’envoyer  votre  dossier  complet  par  mail  à rh@levant.ch  ou par  courrier  à
Fondation du Levant, ressources humaines, ch. du Levant 159, 1005 Lausanne.

Contact

Fondation du Levant

Adresse
Ch. du Levant 159
1005 Lausanne
Téléphone : 021 721 41 11

Personne de contact

Ressources Humaines
Adresse E-mail : rh@levant.ch
Téléphone : 021 721 41 11

Infirmier/ière en psychiatrie à 80% (CASA)

Publié le : 5 décembre 2016

Pour l’équilibre de l’équipe, être un homme est un atout !

Responsabilités
•    Evaluer et accompagner les résidents au quotidien.
•    Assurer les soins infirmiers préventifs, curatifs et médico-éducatifs des résidents.
•    Assurer la continuité des soins en collaboration étroite avec les éducateurs.
•    Gérer les visites et les rendez-vous médicaux.
•    Participer à l’élaboration des objectifs des plans de traitement individuels.
•    Co-animer des groupes et participer aux diverses activités du centre.
•    Travailler avec le réseau et les familles.
•    Gestion du dossier informatisé.

Votre profil

•    Bachelor en soins infirmiers et spécialisation en santé mentale.
•    Expérience professionnelle en psychiatrie de 2 ans minimum.
•    Connaissances en addictologie et modèle du rétablissement.
•    Expérience de l’entretien motivationnel.
•    Aisance rédactionnelle et dans le suivi administratif.
•    Permis de conduire (indispensable).

Nous offrons

•    Une activité privilégiant l’approche globale de la personne.
•    La possibilité de participer à l’évolution de la prise en charge résidentielle de
personnes psychiquement fragiles et dépendantes.
•    Une activité diversifiée et enrichissante au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
•    Des prestations sociales et salariales selon la CCT Social.

Entrée en fonction : de suite.

Taux d’activité : 80%.

Contact

Fondation du Levant

Adresse
Ch. du Levant 159
1005 Lausanne
Téléphone : 021 721 41 11

Personne de contact

Ressources Humaines
Adresse E-mail : rh@levant.ch
Téléphone : 021 721 41 11

infirmier/ière veilleur/euse (Soleil Levant)

Publié le : 27 janvier 2017

Spécialiste du traitement des addictions et de la réinsertion socioprofessionnelle en Suisse romande, notre institution regroupe des secteurs résidentiels, ambulatoires, d’insertion professionnelle ainsi que des ateliers, un EMS et un restaurant.

Pour notre EMS, le Soleil Levant, nous recherchons un/e

Infirmier/ère veilleur/se actif/ve
40%

Responsabilités
•    Assumer les soins infirmiers préventifs, curatifs, palliatifs, éducationnels.
•    Assurer la continuité des soins durant les nuits.
•    Assurer le suivi médical délégué et garantir la qualité des prestations.
•    Participer aux différents colloques selon la demande du responsable.
•    Veiller au bien-être et à la sécurité physique et psychique des résidents.
•    Participer à l’évaluation des ressources et des besoins.

Votre profil

•    Bachelor en soins infirmiers ou formation jugée équivalente (reconnaissance Croix Rouge exigée).
•    Solides compétences dans les soins somatiques.
•    Compétences dans le domaine de l’addictologie et des troubles psychiatriques.
•    Connaissance des évaluations PLAISIR.
•    Sens relationnel et intérêt pour l’éducation et la pédagogie.

Nous offrons

•    Un poste de travail autonome au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
•    Une activité enrichissante et diversifiée.
•    Conditions de la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois.

Entrée en fonction : De suite

Taux d’activité : 40%


Merci d’envoyer votre dossier complet par mail à : rh@levant.ch ou Fondation du Levant, ressources humaines, ch. du Levant 159, 1005 Lausanne.

Contact

Fondation du Levant

Adresse
Ch. du Levant 159
1005 Lausanne
Téléphone : 021 721 41 11

Personne de contact

Ressources Humaines
Adresse E-mail : rh@levant.ch
Téléphone : 021 721 41 11

2015-2017 Fondation Le Levant  ⁄  CMS-5D v.3.0 Beta Réalisation: 5D Multimédia et Communication Web (2015)   ⁄ Impressum
Chef de projet : Vincent Palermo
Webdesign : Steven Hansen
Intégration et dév. front : Lucas Marshall
Photographies : Sandra Guignard
Dév. serveur : Haleh Chizari
Gestion des contenus : Frédéric Pécqueux